Le site d'Aimé Jean-Claude

Bouleversant ! En Egypte ...

ankh hiero

 

photo aérienne de l'Egypte

 
Une brève mais mauvaise nouvelle s'il en est, afin de vous informer au mieux, sans, pour autant rentrer dans des débats et polémiques ...

Dans un billet précédent, je me demandais si cela était de l'info ou de l'intox.

 

Voir le lien suivant: L'inquiétude monte à l'Unesco !

Il semblerait, mais cela nécessitera d'être confirmé, que cela soit bien de l'intox!

 

Les dégâts à Saqqara sont bien plus importants ... que la version officielle ?

 

Il semblerait que ...

 

-  la célèbre tombe de Maïa, la nourrice de Toutankhamon, ai été ravagée ...


-  avec de nombreux autres dégâts, ...  sur l'ensemble du site.

Je ne peux qu'exprimer mon bouleversement et, mon inquiétude grandissante ... 

 

Je vous convie donc à la lecture suivante

 

 

link

 

  mais aussi:

 

 

link

 

 

 

A voir également  

 

Nouvelle en directe d'Egypte


L'inquiétude monte à l'Unesco !

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :